le Cercle Lumineux

Forum de la guilde RP, le Cercle Lumineux sur battle Meditation
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dossier : Casmia (par Zira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casmia
Admin
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2016

MessageSujet: Dossier : Casmia (par Zira)   Sam 8 Oct - 19:44

Zira : << Chargement du dossier Casmia... Chargement terminé.>>

Nom : Inconnu
Prénom : Casmia
Espèce : Sith
Sexe : Féminin
Age : 22ans
Cybernétique : Aucun
Tatouage : Aucun
Planète d'origine : Tython

Rang : Chevalier Jedi
Cercle : Sentinelle Jedi

______________________________


Qualité :
Timide et sérieuse, elle peut sembler froide, mais en réalité c'est une Jedi a l'écoute des autres. Utilisant le Jar'Kai et Juyo, ce Jedi peut s'avérer être une combattante redoutable au corps à corps.

Défaut :
La maitrise de la force n'étant pas son point fort, les combats à distance sont donc une grande faiblesse.

Zira : << Ouverture du fichier historique... Chargement en cours... Chargement terminé.>>

Née sur Tython, dans une petite colonie autarcique coupée du reste de la galaxie, Casmia est alors une petite fille qui grandit, avec son frère, dans une famille aimante. Son père, agriculteur, dirigeait le village d'une quarantaine de personnes de toutes espèces. Il maîtrisait quelques pouvoirs de la force, comme la croissance végétal et méditait beaucoup afin de trouver conseil dans la force pour diriger sa colonie. Sa mère, elle, était guérisseuse. Elle passait beaucoup de temps dans une hutte avec les hommes blessés après que ceux-ci revenaient de la chasse. Ne négligeant aucunement ses deux enfants, leur faisant éducation.

Casmia, accompagnée de son frère, passait la plupart de son temps libre au lac qui bordait le village, le Lac des Tythans, comme ils le nommaient en raison des grandes structures de pierres qui représentaient souvent un Tythoniens de la tribu tombé au combat. Elle aimait s'y baigner, y jouer et surtout y raconter des histoires, toutes plus imaginative les unes que les autres avec son frère, qui lui ne se lassait jamais de l'écouter.

Peu de temps après ses 6ans, Casmia, accompagnée de son frère comme à son habitude, partit près du lac... Mais ce jour là... L'amusement prit vite fin quand Casmia entendu au loin des cris, elle se retourna en direction de son village et à ce moment là, vit une explosion. La fillette, suivie de son frère, courut aussitôt en direction de sa maison. Plus la fillette se rapprochait, plus l'odeur était insupportable, et une fois sur place, la fillette tomba sur les genoux et lâcha un flot de l'armes devant la vision d'horreur qui s'offrait à ses yeux. Devant eux se trouvaient les corps de tout les villageois, tous sans exceptions avaient été tués.

Perdus face à cette vision d'horreur, les deux jeunes sith errèrent des jours parmi les décombres et cadavres de leur village, de leur famille, le regard vide après avoir pleuré toutes les larmes de leurs corps... Jusqu'au jour ou ouvrant les yeux, la fillette, couchée près du cadavre de sa mère, leva les yeux et tomba face à face avec un homme. Il était grand, élancé, vêtu d'une grande bure don le capuchon dissimulait en grande partie son visage et ne laissait apparaître qu'une épaisse barbe. La fillette, étant épuisée, déshydratée, affamée et tenant son frère endormi dans ses bras, regarda l'homme qui se tenait là, devant elle, le soleil dans le dos, immobile. Il lui tendit la main, et d'une voix rassurante lui dit : << La force m'a guidé vers vous. Venez avec moi.>> Avant que l'homme n'eu le temps de se baisser, la fillette prit les bijoux de sa mère et se laissa porter par l'homme, loin de cette planète...

Zira : << Ouverture du dossier  "Projet IK-015"... Chargement en cours... Chargement terminé.>>
Zira : << Lancement du fichier "IK-015".>>


On peut visionner un holo-enregistrement se déroulant dans une grande salle, à en voir la décoration, probablement un vaisseau spatial. Nous y voyons un grand homme barbu face à trois hologrammes. À sa gauche un homme, visage dissimulé sous une capuche d'où l'on distingue que sa bouche. Face à lui un humain crane rasé, visage marqué par de nombreuses rides. Et à sa droite une Twi'lek au visage fermé et concentré.

<< -Si j'ai demandé cet entretien, c'est que j'ai une grande nouvelle à vous annoncer Messieurs.
Dit le barbu à ses interlocuteurs virtuel. Et madame.

À l'homme du centre de prendre la parole :
- Nous vous écoutons attentivement Maître < confidentiel >.

- J'ai récemment découvert deux jeunes enfants sur Tython. Leur village a été totalement ravagé et ils n'avaient nulle part où aller. Dit le barbu d'une voix neutre. Il s'agit de deux jeunes Sith, un frère et une sœur. La fillette me parait être le sujet idéal pour lancer le projet "IK".

- La fillette ? Quel âge ont les sujets ? et pourquoi pas le sujet masculin ? Un homme serait une meilleur option ! Cette voix stridente, c'est celle de l'homme à la capuche.

- Ils ne sont pas bien âgé, je dirais entre 5 et 8 ans. Le fillette me parait être beaucoup plus stable que son frère. De plus elle est beaucoup plus réceptive à mon contrôle. Répondit le barbu. Le garçon semble plus réceptif à la force, je doute pouvoir le contrôler longtemps.

- Je n'ai que faire de vos histoires de sorciers. Je veux des résultats ! Grogna l'homme à la capuche. Combien de temps pour mettre en place le projet ?

- Calmez vous Agent. Nous ne pouvons pas envoyer une fillette sans un minimum d’entraînement. Dit l'homme du centre. Maître < confidentiel >, vous avez l'accord du conseil d 'administration du projet IK pour entraîner le sujet féminin. Prenez le temps qu'il vous faudra.

- Je viendrais superviser l’entraînement en plus de vos agissements Maître < confidentiel >. Rajouta la Twi'Lek avant de couper l'holo-transmetteur.

- Bien compris. Maître < confidentiel >, terminé..>> L'homme à la barbe coupa la transmission puis sortit de la pièce.

Zira : << Fin du fichier "IK-015".>>

Zira : << Ouverture du fichier "IK-017".>>

Sujet projet IK

Nom : Casmia. Âge estimé à 6 ans.

Zira : << Demande d'autorisation de téléchargement en attente d'acceptation...>>


Dernière édition par Casmia le Sam 17 Déc - 19:55, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier : Casmia (par Zira)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [POUR LE DOSSIER DE STAGE]Taux butyriques et protéiques
» [Dossier] 10 Hôtels Deco-Design à PARIS
» Le Grand Panda (dossier complet avec photos, sons et vidéos)
» Dossier de RTI
» [POUR LE DOSSIER DE STAGE]Les matieres azotées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Cercle Lumineux :: le Cercle Lumineux :: Background des Personnages-
Sauter vers: