le Cercle Lumineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Cercle Lumineux

Forum de la guilde RP, le Cercle Lumineux sur battle Meditation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Prologue : Un danger imminent (Terminé)

Aller en bas 
+2
Herof
Tashara Roth
6 participants
AuteurMessage
Tashara Roth
Admin
Tashara Roth


Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Localisation : Bretagne

Prologue : Un danger imminent (Terminé) Empty
MessageSujet: Prologue : Un danger imminent (Terminé)   Prologue : Un danger imminent (Terminé) EmptyLun 10 Oct - 22:16

Après avoir été témoin du danger que représente "la Sith Inconnue", le Maître Rain, le Maître Tatsuyya et le Maître Aveket, ont réussit à retrouver la piste de "la Sith Inconnue", en se rendant dans sa forteresse sur Byss, à quelques parsecs du QG du Cercle Lumineux sur Coruscant.

Prologue : Un danger imminent (Terminé) Empero10

Arrivés sur place, les trois Maîtres Jedi, ont été accueillit par un groupe armé, qu'ils réussirent à mettre hors circuit, malgré leur réticence à tuer des êtres vivants.
Tous les droides de la forteresse ont été détruit, et les soldat mort ou partie en prenant leur jambes à leur cou.

Après la défaite, des forces sur places, le véritable maître des lieux, apparu dans la salle ou se trouvait les Jedi, elle les mis en difficulté les trois Maîtres, mais en s'unissant les trois Jedi, ont pu vaincre l'Ex Agent Opérateur qui tenait le lieu.
Ils la capturèrent et l'envoyèrent sur Coruscant, dans le QG du Cercle Lumineux ou elle y sera interrogée pendant des heurs par Maître Tatsuyya ...
Pendant se temps le Maître Rain et le Maître Aveket ont continué a exploré la forteresse, ou ils ont découvert que "la Sith Inconnue" avait des relations partout dans la Galaxie ...

République : Tashara Roth / Cybile Vélégane / Rickles Stark

Empire : Darth Xentör / Darth Eletres / Darth Kordaw / Darth Kaznik / Hadiya Kaznik / Sadille Roth / Meideros Effroi / Théha Roth

Zakel : X

Planètes : Korriban / Voss  / Belsavis / Nar Shaddaa / Dromund-Kass / Zakel / Hutta / Byss / Tython / Tatooine

Tous ces noms, ces planètes, on été recensé, par les deux Maîtres Jedi qui examinait les archives de la forteresse, il remarque que certains noms et planètes on été barré.
Sur un autre terminal, les deux Jedi découvrirent une conversation mettant en scène Tashara avec une femme masqué qu'elle appel Hadiya :

(ouverture de l'enregistrement)
Femme masqué : Quand mettrons nous notre plan a exécution ma tante ?
Tashara : Patience Hadiya nous ne devons pas laisser nos sentiment de vengeance interféré avec notre véritable objectif
Femme masqué : Quand je pense que le Maître, ne voulais œuvré que pour la paix ...
Tashara : Ça ne sert a rien de parler du passé Hadiya, se qui est fait est fait et on ne peux rien y faire, mais nous devons éliminer cette menace pour le bien de la république et de la galaxie, trop de personne on souffert
Femme masqué : Ma tante je ne sais plus quoi faire ... devrons nous vraiment attendre , ils sont affaiblies profitons en ? ...
Tashara : patience hadiya, comme je l'ai déjà dit la vengeance n'est pas notre objectif et nous ne devons pas laissez nos sentiment prendre le dessus, notre but est de les détruire.
Femme masqué :  Mais comment allons nous faire ?
Tashara : On les détruira de l'intérieur ...
Femme masqué : très bien je vais attendre ici dans se cas ...
(fermeture de l'enregistrement)

Après ça les deux maîtres sortirent de la forteresse pour rejoindre leur QG, ils doivent posé des question à la prisonnière mais aussi a Tashara ...

                                                                             

Pour la suite de l'événement je le fera samedi 15/10 a la place de celui de Katarina (ne vous inquiétez pas on a vus ça ensemble ^^)

donc voila dite dans les message qui sera la et vos horaires de disponibilité dans les commentaire ... merci Smile

(Pendant la semaine je ferais interroger Sadille et Tashara Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle-imperial.forumgratuit.fr
Herof

Herof


Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 27

Prologue : Un danger imminent (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Prologue : Un danger imminent (Terminé)   Prologue : Un danger imminent (Terminé) EmptyLun 10 Oct - 22:55

Déjà GG pour le boulot ^^ et ensuite je préfère que cela ce passe en après-midi (j'ai du mal à rester éveillé tard en ce moment x) ) et si vous avez besoin de soldat , je suis là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ottrio Mnul
Admin
Ottrio Mnul


Messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2016
Age : 90
Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine, très lointaine

Prologue : Un danger imminent (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Prologue : Un danger imminent (Terminé)   Prologue : Un danger imminent (Terminé) EmptyMar 11 Oct - 0:04

Je rejoins Herof, par contre pour ce samedi, en journée, je ne suis pas là, car repas en famille et le soir, j'ai un évent prévu (tython pour ceux qui se demandent)... Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Katarina

Katarina


Messages : 34
Date d'inscription : 01/10/2016

Prologue : Un danger imminent (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Prologue : Un danger imminent (Terminé)   Prologue : Un danger imminent (Terminé) EmptyMar 11 Oct - 3:46

D'abord, merci d'avoir prit le temps de rédiger l'event, c'est super ^^. Je n'ai pas de préférence pour samedi, mais si je devais donner une heure, je dirais vers 14h.
Revenir en haut Aller en bas
Kaznik

Kaznik


Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2016
Age : 24
Localisation : Manche

Prologue : Un danger imminent (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Prologue : Un danger imminent (Terminé)   Prologue : Un danger imminent (Terminé) EmptyMar 11 Oct - 6:50

Hey ! Hey ! Hey ! J'avais pas vu ça avant de faire mon reroll (non pas la p'tite Togru) heu...Comment dire...Pour les anciens j'ai une petite surprise et j'ose espérer faire intégrer mon perso a la guilde avant l'event bounce bounce bounce bounce bounce par "faire intégrer" j'entends par là de manière RP Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Casmia
Admin
Casmia


Messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2016

Prologue : Un danger imminent (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Prologue : Un danger imminent (Terminé)   Prologue : Un danger imminent (Terminé) EmptyMar 11 Oct - 15:26

Dispo quand vous le voulez pour Samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Herof

Herof


Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 27

Prologue : Un danger imminent (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Prologue : Un danger imminent (Terminé)   Prologue : Un danger imminent (Terminé) EmptyMer 12 Oct - 9:13

Ducoup je confirme que pour moi, le soir sera pas possible ^^, donc l'après-midi svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prologue : Un danger imminent (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Prologue : Un danger imminent (Terminé)   Prologue : Un danger imminent (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prologue : Un danger imminent (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre I : L'ennemie du Cercle Lumineux. (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Cercle Lumineux :: le Cercle Lumineux :: Événement RP-
Sauter vers: