le Cercle Lumineux

Forum de la guilde RP, le Cercle Lumineux sur battle Meditation
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Cercle Lumineux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katarina

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 01/10/2016

MessageSujet: Le Cercle Lumineux   Dim 30 Oct - 20:13

le Cercle Lumineux (I)


Le Cercle Lumineux est une création du Maître Onyaria réunissant des personnes de la galaxie souhaitant œuvrer dans le but d’instaurer la paix, ce qui n'est pas chose aisé. Cependant la foi de celle-ci était inébranlable, et vint alors le début d'un ordre indépendant. Malgré le fait que celle-ci fut un Jedi Gris, elle su réunir bon nombre de membre, pirate, contrebandier, jedi, soldat, partageant sa foi, et son espoir de voir une galaxie en paix.  

Alors qu'elle sentait sa fin arriver, elle céda sa place à Katarina Rain, qui elle, rétablit les traditions Jedi au mieux, suivant le code de ceux-ci. Donnant alors au Cercle Lumineux un second souffle pour les futurs Padawan. Elle mit à la tête de la section militaire le Major Orranem, celui-ci étant très à cheval sur les règles en plus d'avoir le savoir vivre nécessaire entre Jedi et soldat pour le bon déroulement des missions. Elle garda cependant l'agent Starken aux commandes du service d'information de l'ordre, celui-ci étant ex agent du SIS.

Ce nouveau changement entraîna alors le renvoi de pirates et de contrebandiers ne respectant pas les nouvelles règles que Katarina Rain ainsi que le Major Orranem auraient instaurés.

D'autre voient une dictature devant tout ces changements, alors que d'autres y voient un règlement strict dans l’intérêt du bon fonctionnement du Cercle Lumineux.

Le quartier général de l'ordre se trouvait encore sur Coruscant... Mais avec Saresh et Zakel, difficile de rester sur la planète. C'est pourquoi le Cercle Lumineux ne tardait pas à mettre une grande fortune de côté, sachant très bien que leur temps y était compté.

Un jour, une mystérieuse organisation déclara une guerre ouverte au Cercle Lumineux, ce qui attira l'attention de Saresh sur ceux-ci. Après une bataille terrible avec cette dite « Organisation », l'ordre eu connu une défaite, avec beaucoup de perte.

La République prit la suite des opérations, chassant l'organisation mystérieuse, en plus du Cercle Lumineux qui était en mauvaise état. Les survivants de l'ordre trouvaient refuge sur Tatooine, et de part leur fortune, un nouveau quartier général était né, un nouveau départ.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Casmia
Admin
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2016

MessageSujet: Re: Le Cercle Lumineux   Mer 14 Déc - 20:01

le Cercle Lumineux (II)


Après la victoire de l'alliance sur l'empire éternel, qui mit fin à une longue et terrible guerre dans la galaxie, Saresh fut écartée définitivement de tout pouvoir et influence sur la république. Jace Malcom, commandant suprême des forces de la république, rétablira de bonnes relations avec l'alliance, et toutes personnes ayant combattu l'empire éternel, l'ordre du Cercle Lumineux inclus.

Nim Orranem, jugé coupable de trahison, désertion, détournement et vol de biens de la république galactique, par l'influence de Saresh, sera également gracié par Jace Malcom.
De son côté, le Cercle Lumineux, bouleversé par le départ de son charismatique leader, le maître Katarina Rain, partie pour une mission de longue durée, doit faire face à une totale réorganisation.

Maître Aveket remplacera alors Katarina Rain en son absence, à la tête de l'ordre, secondé par le chevalier Jedi Casmia. La première mesure du nouveau leader remplaçant, fut de créer un groupe armé au service de l'ordre. Puis, en l'absence d'un ordre Jedi structuré, et d'un réel conseil Jedi, Maître Aveket, déclarera l'ordre du Cercle Lumineux, comment étant une enclave Jedi indépendante et régie par son propre conseil, dirigé par le Maître Katarina Rain. Elle aura pour but de pallier l'absence d'organisation dans l'ordre Jedi et ainsi de faire perdurer les traditions et enseignements Jedi, de protéger et servir la paix, et également de porter assistance aux peuples touchés par la guerre.

Azatl sera nommé commandant du groupe armée du Cercle Lumineux. Il aura pour mission la sécurisation des infrastructures de l'ordre, d'assister les Jedi dans leurs missions. Il sera régulièrement déployé sur les mondes ravagés par la guerre, afin d'y apporter assistance et sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cercle Lumineux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flux lumineux et rendement énergétique dans nos aquariums
» Fente sur une jupe en demi- cercle
» [Store lumineux] Bright blind by Makoto HIRAHARA
» Mobilier lumineux a LED
» Spectre Lumineux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Cercle Lumineux :: le Cercle Lumineux :: Information de guilde-
Sauter vers: