le Cercle Lumineux

Forum de la guilde RP, le Cercle Lumineux sur battle Meditation
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dossier : Owen Tembress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Owen Tembress



Messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2016

MessageSujet: Dossier : Owen Tembress   Lun 31 Oct - 18:07

Nom : Tembress
Prénom : Owen
Espèce : Humain
Sexe : Masculin
Age : 49 ans
Cybernétique : Aucun
Tatouage : Aucun
Planète d'origine : Ithor

Rang : Maitre Jedi
Cercle : ... (à venir)

______________________________

Histoire : Owen Tembress, né d'un soldat de la république et d'une seigneur sith. 19 ans avant le Sac de Coruscant.
Il était un jeune homme d'une famille noble d'Ithor qui fut contraint de rejoindre l'Empire Sith des Régions Inconnues sur la planète du nom de Korriban à la suite d'un enlèvement, pour suivre l'enseignement des Sith. Le seigneur sith Karrko passa de nombreuses années à entraîner Owen et à lui apprendre la voie des Sith, dans l'espoir de se servir de lui pour renverser son Maître Dark Malkaï. Dark Malkaï n'était au courant de l'existence du jeune homme. Comme tous les Sith, Owen subit un entraînement extrêmement dur et dangereux, à la limite de la torture. Grâce aux enseignements de Karrko, Il devint au fil des ans un expert dans le maniement des sabre laser et des pouvoirs du Côté Obscur. Il grandit dans la peur de son maître et dans la solitude, devenant finalement une machine à tuer.
Owen faillit mourir de nombreuses fois durant son entraînement, il en porte encore les cicatrice bien que physique que mentalement.
Chaque entrainement devenait de plus en plus dangereuse pour lui, chaque blessure, chaque souffrance, entraînait une attaque encore plus dangereuse de la part du seigneur Sith, qui se montrait impitoyable avec son apprenti. C'est dans ces conditions difficiles que Owen Tembress en vint à se réfugier dans la haine et la colère, au plus grand plaisir de son mentor. Mais six ans avant le Sac de Coruscant, il comprit que Karrko se servait de lui depuis le début. Le seigneur Karrko envoya son apprenti sur Nar Shaddaa afin de tester ses compétence en milieu hostile. Il devait simplement tuer un représentant de la république et lui rapporter sa main. Owen se dirigea vers Nar Shaddaa mais abandonna son holocom, et sa bure il ne voulait plus être manipuler. Il n'y resta que peu de temps sur cette planète, il voulait quitter cette planète et rentra dans la soute de la première navette venus. Un Jedi ouvrit la soute peu de temps après, Alors qu'Owen était prêt a fuir, le Jedi lui dit que ce n'était pas la peine, qu'il voyait en lui le potentiel des Jedi. Il lui proposa donc, au lieu de le démonter, de monter abord du vaisseau, et de l'emmener sur Coruscant pour y être formé. Owen hésita pendant quelques instant se demandant si le jedi n'essayait pas de le piéger mais accepta la requête du Jedi.
Lors du sac de Coruscant, Owen était devenu le padawan de Maître Medrëen, ils étaient tout deux présent sur Coruscant quand l'empire est apparut au dessus de la coruscant. Mais il était dans les bas fond avec son Maître devaient arrêter un hors la loi. Mais... ils entendirent des explosions de partout. L'empire était la, des impériaux et des sith arrivèrent de partout, les deux jedi se dirigèrent vers le temple jedi en proie au flamme. Les structures des bâtiments ne pouvaient résistés. Arrivant enfin au temple, ils ne purent que constater que  les jedi rentrèrent dans les croiseurs pour quitter Coruscant et retourner à leurs origines, Tython.

Caractère : ... (à venir)

Physique : ... (à venir)
Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier : Owen Tembress
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ebay] petite Owen (récupérable à Addington)
» [POUR LE DOSSIER DE STAGE]Taux butyriques et protéiques
» [Dossier] 10 Hôtels Deco-Design à PARIS
» [Lampe] Knockoff Lamp - Josh OWEN
» Le Grand Panda (dossier complet avec photos, sons et vidéos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Cercle Lumineux :: le Cercle Lumineux :: Background des Personnages-
Sauter vers: