le Cercle Lumineux

Forum de la guilde RP, le Cercle Lumineux sur battle Meditation
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dossier : Asana Noh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaznik

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2016
Age : 17
Localisation : Manche

MessageSujet: Dossier : Asana Noh   Ven 24 Fév - 16:32

FICHE DE RENSEIGNEMENTS









Nom : Noh
Prénom : Asana
Age : 15 cycles
Planète natale : Shili
Lieu : Savane
Affiliations connues : Ordre Jedi, République Galactique, Communauté de la savane Shilienne
Fonctions :Initié de l'Ordre Jedi
Caractère : Assez fragile, très timide et réservée mais très mature, plutôt docile et très douce en général bien que possiblement colérique.

HISTOIRE
Origines
Asana Noh est née sur Shili, Monde natal des Togrutas. Elle fut élevée au sein d'une communautée de la Savane. Dès son plus jeune âge, elle est instruite aux traditions et coutumes de son peuple, ce qui explique son comportement doux et amical.

Esclavage
A l'âge de sept cycles, sont village subit une incursion Impériale. Commandée par un Sith, elle ravage le lieu de vie d'Asana. Ses parents meurs et dans une tentative de fuite, elle est capturée. Bien que sensible, le Sith, un Tsis xénophobe préfère la garder comme esclave. Haïssant profondément les aliens, il la bat a de nombreuses reprises et l'humilie à la moindre occasion. Elle évita la mort plusieurs fois grâce à l'intervention de l'apprenti du Sith, Odro Dzenie. Bien que Sith, Odro semblait ressentir une sorte de compassion à l'égard de la Togruta, sûrement dû au fait de sa sensibilité à la Force. Il semblait presque affectueux et lui enseignait en secret à se défendre sans toutefois faire usage de le Force et ne lui prodigua pas non plus un enseignement Sith. Un lien presque paternel se lia entre les deux. Sa condition d'esclave explique sa timidité et son manque d'assurance ainsi que sa fragilité.

Libération
Odro Dzenia assassina son Maître lorsque ce dernier tenta de tuer Asana, dans un excès de rage. Il décida de rendre sa liberté à Asana, la ramenant sur Shili. C'est à ce moment que se trouvait une Jedi, Shaana Tal, elle aussi Togruta. Alors qu'elle se préparait à affronter le Sith,  il laissa simplement s'avancer Asana hors du vaisseaux. Il échangea brièvement avec la Jedi avant de remonter dans son vaisseau sans même regarder la petite Togruta qu'il avait protégé pendant plusieurs années. La Jedi assista a une scène des plus inattendue, Asana courut vers Odro et l'enlaça plusieurs secondes en le remerciant. Le Sith retira calmement et silencieusement les bras de a Togruta avant de lui ordonner de partir avec la Jedi.

Tython
Amenée sur Tython, Asana attendait simplement le retour promis de Shaana. Elle fit connaissance avec Maitre Rain qui prit en charge son entrée dans l'Ordre du Cercle Lumineux, dans lequel se déroule son initiation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier : Asana Noh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [POUR LE DOSSIER DE STAGE]Taux butyriques et protéiques
» [Dossier] 10 Hôtels Deco-Design à PARIS
» Le Grand Panda (dossier complet avec photos, sons et vidéos)
» Dossier de RTI
» [POUR LE DOSSIER DE STAGE]Les matieres azotées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Cercle Lumineux :: le Cercle Lumineux :: Background des Personnages-
Sauter vers: